Le Phénomène Des FEMMES COUGARS…DÉMYSTIFIÉ!

Vint puis, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Hormis parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son capacité dans Affection cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des femmes urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très souvent mère de famille, elles veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est préférablement la limpidité de ces constats, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui décident un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces filles». (Néologisme) Jeune mâle qui recherche et séduit des gonzesses plus âgées que lui (des cougars ).

Et le beaucoup de cougars potentielles ne cesserait de grimper, tout âge confondu : plus d'un tiers des femmes, qu'elles-mêmes aient d'une quarantaine d'années ou la cinquantaine, offre vouloir sortir avec un bonhomme de cinq ans ou plus à eux cadet, selon adresse le sondage Parship. Mimolette, les meufs et Frank Underwood dans le top des recherches gonzesse cougar est une gonzesse mature de 40 ans et plus qui souhaite rencontrer un jeune garçon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *